IT'S TIME FOR US TO SHINE. Index du Forum

IT'S TIME FOR US TO SHINE.
" Live like there's no tomorrow. "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Balade Au Coeur De La Nuit
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IT'S TIME FOR US TO SHINE. Index du Forum ->
NEW YORK CITY;
-> ● CENTRAL PARK.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa Gomez
─ juilliard student ;

● DATE OF BIRTH : 22 Juillet 1991
● HUMEUR : En Depression x)
● PICTURE OF YOU :
● YOUR LOVE ♥ : Maybe Zac.. ♥

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Une Balade Au Coeur De La Nuit Répondre en citant

Il devait être sur les cout de deux heure du matin et Vanessa n'avait toujours pas trouver le sommeil.
Cela fessait une semaine qu'elle était a New-york, une semaine que tout cela c'était passer, une semaine
Qu'elle ne dormais plus, manger presque plus.. Une semaine qu'elle devait supporter ses foutu nosés --"
Elle devait le dire a Selena pour qu'elle aide a faire le bon choix avec ce "bébé".. Elle savait aussi qu'elle
devait en parler a Zac après tout c'était lui le père, mais il l'avait trahi, et elle pouvait pas le voir et elle voulait
surtout pas retourner le voir.. Enfin trop de question se poser dans sa tête il fallait qu'elle sorte..Elle enfilla alors un petit short blanc
Avec un débardeur noir, elle prit son Ipod et mis ses écouteurs dans les oreilles, pis elle sorta de l'appart sans faire de bruit.
Elle se dirigea vers le parc a pied et une fois dedans elle se mit a courir, elle adorais ca.. Courir.. Et penser a rien d'autre..

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zac Efron
─ berkeley student ;

● DATE OF BIRTH : 24 of February.
● FAVORITE SONG : Just a dream - Nelly
● HUMEUR : Bah ..
● YOUR LOVE ♥ : Just her .. ♥'.

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Une Balade Au Coeur De La Nuit Répondre en citant

Cela faisait une semaine que je n'avais pas revu Vanessa. J'avais passer ma semaine à savoir où elle se trouvait, et son père avait
finalement lâché le morceau. Et c'est sans attendre que j'étais partit à New-York. Je voulais lui parler, essayer d'expliquer ce qui
c'était passé, mais je savais que ça allait être dur tout ça .. Enfin .. J'étais arrivé le soir à New-York, et je m'étais installé dans l'une
des chambres de l'internat. J'essayais ensuite de m'endormir, mais n'y réussissait pas. Au bout d'un moment, je me leva et me
prépara pour aller courir un peu, il était pratiquement deux heures du matin, les rues devaient être calmes. J'enfilais alors mon
short de basket et un simple débardeur. Après m'être préparé, et après avoir mis les écouteurs de mon ipod dans mes oreilles,
je sortis et me mis à courir tranquillement. Je passais ensuite devant le parc, et j'y entrais pour continuer ma course.

--------------------------------------------------
      « Let me be the one who shares your life. Yes the
      one to whom you trust. No one will be to unders-
      tand you better than me, give me a chance you'll
      see. At worst one that shares your night. Spend
      some time with you in this bed, I will take care
      of you. Let me a chance you'll see » ♣ Zachary.

« I don't want this moment to ever end, where every thing's nothing, with-
      out you. I wait here forever just to, to see you smile. 'Cause it's true, I am
      nothing without you »
      Vanessa I love you ♥'.

Vanessa Gomez
─ juilliard student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Une Balade Au Coeur De La Nuit Répondre en citant

La jeune fille avait entamé sa course dans le parc, elle adorait courir, elle avait commencer a l'age de 5ans,
Au début elle courait autour de son quartier avec son père qui fessait quelques courses le week-end, par la suite en grandissant
vers ses 12-13ans, la jeunes fille courait tout les samedis et dimanches matins dans le parc était comme hivers rien ne l'arrêtait,
Même si elle pleuvait, elle courait, c'est d'ailleurs en courant sous la pluie qu'elle avait "rencontré" Zac, rencontre banal en se rentrant dedans.
Enfin c'était pas une vrai rencontre vu qu'ils était au lycée ensemble, mais c'est comme cela qu'ils étaient venu a se parler et a sortir ensemble.
Par la suite tout les deux courait 10 à 15min le matin avant d'aller en cours.. Enfin bon, a force de penser elle finissa par rentré sans une personne
Et paff le cul par terre x), son Ipod aussi tiens. Elle se releva et s'excussa auprès du meusieur qui repris sa course aussitôt.
Elle se pencha pour ramasser son Ipod, qui c'était casser avec le "choc".. Genial se dit-elle, elle avança donc pour le mettre a la poubelle.

Zac Efron
─ berkeley student ;

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Une Balade Au Coeur De La Nuit Répondre en citant

J'étais donc entré dans le parc pour vraiment bien courir. Depuis le début de la semaine, à part aller voir le père de Vanessa,
je ne
faisais que ça. A vrai dire, c'était surtout pour évacuer cette douleur qui me pesait. Et aussi pour me sentir plus proche
de Vanessa.
On s'était rencontré en courant un jour comme tant d'autre, et ça avait été l'un des plus beau jour de ma vie je
dois l'avouer .. Enfin ..
En courant, je m'imaginais qu'elle aussi elle courait. C'était une bonne raison pour continuer. J'étais
toujours dans mes pensées, quand
je vis un homme et une jeune fille se rentrait dedans. J'eus un léger sourire en pensant à
notre rencontre à Vanessa et moi, quand je vis
la jeune fille partir vers la poubelle pour y jeter son ipod. Je m'arrêtais alors
près du banc et bu une gorgée d'eau.

nothing without you »
      Vanessa I love you ♥'.

Vanessa Gomez
─ juilliard student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: Une Balade Au Coeur De La Nuit Répondre en citant

Après avoir jeter son Ipod a la poubelle, Vanessa, voulu allait s'assoir sur le banc a côté, mais elle vit qu'il était déjà occuper.
Mais occupé par Zac, comment etais-ce possible qu'il soit la? Personne savait que j'étais a New- York et encore moins lui..
Vanessa se retourna donc pour reboucher chemin, elle voulais pas le voir, pas lui parlais, c'était trop dure, trop récent,
Elle espéré juste qu'il ne l'est pas vu ou du moins pas reconnu.. Elle se mit donc a courir a contre sens, tout en laissant couler une larme
Mais l'écrasa assez vite avec sa main.

Zac Efron
─ berkeley student ;

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Une Balade Au Coeur De La Nuit Répondre en citant

Je buvais donc de l'eau tranquillement, et quand je m'arrêta, je vis la jeune fille se tournait en vitesse. Je fis alors
tomber ma bouteille d'eau, c'était Vanessa, je ne pouvais en douter .. J'allais dire quelque chose, quand je la vis
partir en courant. C'était sur, elle m'avait reconnu elle aussi .. Je me mit alors à courir après elle, et allant plus
vite qu'elle, je pu la rattraper. J'attrapais alors son bras, pour la stopper. Je disais par la suite :

- T'en vas pas .. S'il te plaît ..

nothing without you »
      Vanessa I love you ♥'.

Vanessa Gomez
─ juilliard student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: Une Balade Au Coeur De La Nuit Répondre en citant

Je courais tous en espérant au plus profond de moi qu'il ne m'est pas reconnu ce que je doutais fort,
Mais bon, il faut garder espoir dans la vie.. Enfin je crois.. j'entendis des pas derrière moi, je pouvais pas le voir,
mais je savait que c'était lui, je me mis donc accélérait un peu plus, mais il finissa par me rattraper, il se mit devant moi
Et finissa par m'attraper le bras, Je baissa la tête et prit une grande inspiration pour pas laisser couler mes larmes,
Puis je remonta la tête.. _ Laisse Mooi Zac.. Dis-je doucement, j'avais pas la force de me battre contre lui..

Zac Efron
─ berkeley student ;

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Une Balade Au Coeur De La Nuit Répondre en citant

Après l'avoir rattrapé, je mettais placer devant elle pour totalement la stopper. Imaginait, elle essayait
de s'enfuir quand même. Je lui avait ensuite dit de ne pas s'en aller, ce à quoi elle me répondit de la laisser.
Je me mordilla la lèvre inférieur, à vrai dire j'avais qu'une envie, celle de la prendre dans mes bras .. Mais
bon, je ne devais pas me laisser aller, du moins pas avant que je me sois explique.

- Non Vanessa ! On doit parler .. Ou plutôt je dois parler, je dois t'expliquer tout ce
qui s'est passé avant et ensuite, si tu y tiens vraiment, je te laisserais tranquille ..

Lui répondis-je alors. Je ne voulais pas vraiment la laisser, mais si elle le voulait, je le ferais .. 

nothing without you »
      Vanessa I love you ♥'.

Vanessa Gomez
─ juilliard student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Une Balade Au Coeur De La Nuit Répondre en citant

Après que je lui est dit de me laisser tranquille il me répliqua un "Noon" et qu'on devait parler
_ J'ai rien .. J'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il avait déjà enchaîner et qu'il m'avait dit
qu'il devait m'expliquer ce qui c'était passez et que après si j'y tenais il me laisserais tranquille.
_ M'expliquer quoi? Que je t'ai casser ton coup avec elle? Qu'elle embrasser super bien?..
Tu sais Zac, tu aurais pu me quitter a la rigueur j'aurais compris, mais ca.. C'est trop dure..
Ca fait trop mal.. Finissais-je par dire..

Zac Efron
─ berkeley student ;

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: Une Balade Au Coeur De La Nuit Répondre en citant

A peine avais-je finis de parler, qu'elle me demanda ce que je devais expliquer. Elle me demanda par la suite si j'avais casse mon
coup avec l'autre fille et si elle embrassait super bien. J'allais lui répondre, quand elle ajouta qu'elle aurait compris si je l'avais
quitter, mais pas ça. Je serra alors le poing, avant de finir par lâcher :

- Tu penses vraiment que je l'aurais embrasser de plein grès ?
Je la regardais tout en demandant ça, mais je ne la laissa pas le temps de répondre.
- Et bien non ! Depuis le début de la soirée, elle était à fond sur moi et pendant la soirée, je suis monté
dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. Si j'étais dans cette chambre, c'est parce
qu'un type un peu trop saoul ne voulait pas la lâcher, c'est tout. J'ai juste fait dégager le gars, et
c'est là qu'elle m'a embrasser et puis t'es arrivé .. Et toi tu as cru quelque chose d'autre, je pensais
que tu me faisais un peu plus confiance que ça Vanessa. Que tu me connaissais vraiment ! Mais
apparemment non ..

nothing without you »
      Vanessa I love you ♥'.

Vanessa Gomez
─ juilliard student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: Une Balade Au Coeur De La Nuit Répondre en citant

Après que j'eu finit de lui dire tout cela, je le fis serrer les poing, ce qui n'était jamais bon signe,
En général lorsqu'il fessait cela c'était car il était énerver, furieux, puis il me demanda si je croyais vraiment qu'il
était capable de me faire ca. Je secoua alors la tête et la baissa .. _ J'en sais Zac.. Je sais pas.. Dis-je doucement.
Par la suite j'écouta se qu'il avait a me dire, puis a la fin il me disa qu'il pensait que j'avais confiance en lui, que je le connaissait
vraiment mais qu'apparemment il c'était trompé.. _ J'avais confiance en toi.. Mais d'après ce que j'ai vu tu ne l'a pas repousser Zac.
Tu n'a rien fait pour l'empêcher de t'emb.. Je ne pus finir ma phrase qu'un jeune homme passa a côté de nous en mangeant
un Kebab Oh non me dis-je.. Je metta une main sur ma bouche et l'autre sur mon ventre et parta faire face a la poubelle x)

Zac Efron
─ berkeley student ;

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: Une Balade Au Coeur De La Nuit Répondre en citant

Je lui avait finalement dit ce que je pensais, il fallait bien que je le dise un jour où l'autre .. Elle me répondit alors qu'elle
avait confiance en moi, mais que d'après ce qu'elle avait vu, je ne l'avais pas repousser. J'allais lui répondre, quand je
la vis partir vers la poubelle et rejeter tout ce qu'elle avait dans son joli bidon x). Je la regarda en fronçant les sourcils,
puis je partis vers elle et releva ses cheveux pour pas qu'ils soient gommer, les pauvres sinon x).

- Ça vas pas ? Je t'emmène à l'hôpital si tu veux ?
Lui demandais-je alors par la suite. Mon côté tendre et inquiet était revenu à ce moment même. 

nothing without you »
      Vanessa I love you ♥'.

Vanessa Gomez
─ juilliard student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Une Balade Au Coeur De La Nuit Répondre en citant

Je venais de légèrement rendre ce que j'avais dans le ventre et c'était pas très agréable,
Moi qui détester vomir et ben la j'étais servie je vous garantie --".. Enfin bon, alors que j'étais au dessus
de cet' magnifique poubelle x), Je sentis sa présence a mes côté puis il me releva les cheveux.
Noon, il avait pas le droit d'être aussi gentil, et doux avec moi.. C'était pas possible.. Je me releva doucement.
Heureusement pour moi y'avais une fontaine a eau juste a côté a croire qu'elle a était mis la exprès x).
Je me rinça donc la bouche, puis je releva la tête.. _ J'ai pas besoin d'aller a l'hôpital, je vais très bien..
Dis-je sur un ton un peu sec. Ben oui, pas envie d'aller a l'hôpital et qu'il découvre ma grossesse.. Je tourna la tête
Et commença a marcher afin de quitter le parc l'air de rien x)

Zac Efron
─ berkeley student ;

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: Une Balade Au Coeur De La Nuit Répondre en citant

Je lui avait demander si elle allait bien et si elle voulait aller à l'hôpital. J'avais fait tout ça en étant tellement doux, que je le
regretta amèrement. Elle se rinça la bouche, merci la fontaine x). Puis elle me répondit qu'elle n'avait pas besoin d'aller à l'hôpital,
parce qu'elle allait très bien. Elle m'avait dit tout ça sur un ton assez sec, ce qui me fit froncer encore plus les sourcils. Puis elle
tourna la tête et se mit à marcher pour quitter le parc. Je marchais en vitesse et me replaça devant elle.

- J'ai pas finis de parler Vanessa ! Si tu veux savoir la réponse à ta question, oui je l'ai repoussé, mais t'étais
déjà partis pour le voir .. Je l'aurais repoussé même si t'étais pas arrivé, et tu sais pourquoi ? Parce que je
suis fou de toi ! C'est pas une autre que je veux, c'est toi et seulement toi. Et c'est bien pour ça que ton père
m'a dit où tu étais, je lui est tout raconté si tu tiens à savoir. Enfin .. Je voulais juste avoir l'occasion de
m'expliquer, mais bon, je pense que ça sert plus à rien ..

Lui dis-je alors, avant de me tourner. Puis je marcha jusqu'au banc pour récupérer ma bouteille, avant de prendre la direction
de la sortie du parc. Je remis alors mes écouteurs dans mes oreilles, et recommença à courir.

nothing without you »
      Vanessa I love you ♥'.

Vanessa Gomez
─ juilliard student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 08:47 (2011)    Sujet du message: Une Balade Au Coeur De La Nuit Répondre en citant

Je m'étais donc diriger dans l'espoir de quitter le parc ni vu ni connu, mais il m'avais quand même vu. 
Faudra  que j'apprenne la discrétion un jour peut-être x).. Enfin bon, il se replaca devant devant moi. 
Pendant qu'il me dissa tout cela, je l'écouta bien évidemment, mais je me prit quand même un petit chewing-gum. 
Certe ca devait pas sentir beaucoup car j'avais peu manger, mais bon il faut mieux prévenir que guérir x). 
Je le regarda tout en ayant les larmes au yeux.. _ Je.. Je suis désoler.. Je peux pas.. C'est trop tôt.. J'en est pas la force.. 
Dis-je doucement, tout en laissant couler mes larmes.. Je le regarda partir et parta a mon tour en courant.. 
Au bout d'un moment, je m'arrêta et alla, m'assoir contre un arbres, laissant les larmes couler x) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: Une Balade Au Coeur De La Nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IT'S TIME FOR US TO SHINE. Index du Forum ->
NEW YORK CITY;
-> ● CENTRAL PARK.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation