IT'S TIME FOR US TO SHINE. Index du Forum

IT'S TIME FOR US TO SHINE.
" Live like there's no tomorrow. "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

▬ Vamos a la douche x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IT'S TIME FOR US TO SHINE. Index du Forum ->
INTERNAT;
-> ● SALLE DE BAIN COMMUNE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam Court
─ berkeley student ;

● HUMEUR : Joyeux.
● TOWN : New York
● PICTURE OF YOU :
● YOUR LOVE ♥ : Maybe You.. ♥

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:01 (2011)    Sujet du message: ▬ Vamos a la douche x) Répondre en citant

Liam c'était levait comme tout les matin vers 7H l'heure juste avant qu'il y est les sonneries de "réveil".
Il aimait bien se réveiller avant comme cela il croiser personnes dans les couloirs et il avait l'eau chaude sous la douche (a)'
Et oui, le jeune homme prenait sa douche le matin et non le soir comme pratiquement out les gens de l'internat afin bon.
Il se leva, et comme a son habitude il laissa son boxer dans sa chambre et passa sa serviette autour de sa taille.
Il prit ses produits de douche et sorta de la chambre il traversa le couloirs et arriva a la salle de bain.. Personne..
Il prit une douche qui se trouvait au fond, il enleva sa serviette qu'il metta au dessus de la porte de sa douche et rentra dans celle-ci.
Il alluma le robinet d'eau et se glissa sous l'eau chaude..

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blair Waldorf
─ stanford student ;

● DATE OF BIRTH : 09 - 04.
● FAVORITE SONG : ▬
● HUMEUR : (Y)
● TOWN : N.Y
● PICTURE OF YOU :
● YOUR LOVE ♥ : F*CK. ;)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: ▬ Vamos a la douche x) Répondre en citant

____________Je dormais paisiblement,bien au chaud dans mon graand lit que à moi,lorsque  
___________mon  p*taain  de  réveille  se mit  à  sonner --'. Je sorta juste mon bras de sous la   
___________couette  puis  le  fis  tomber par  terre  pour  qu'il  arrête  ce  bruit atroçe ;O;je me   
___________leva ensuite avec beaucoup de difficulter,c'est pas ma faute mon lit m'emprisonne  
___________le matin (a). Je  m'attacha  les  cheveux  vite  fait puis  enleva  mon  pyjama   pour   
___________ensuite m'enrouler d'une serviette,bah ouaaais direction la douche ;P. Je marchais  
___________à pas de Blair (Y) dans les couloirs jusqu'à la salle de bain. x) J'y entra puis comm  
___________ença à allumer  l'eau  pour me  brosser  les  dents,sans  me  rendre  compte qu'il y avait   
___________quelqu'un  je  pensée être seule y avais pas de bruit. ;) Bref' j'allais pour me brosser   
___________les dents  lorsque  comme  une  grosse  maladroite  que  je suis,je fis  tomber mon   
___________dentifrice.- Raah,quelle maladroite ! Dis - je tout en me baissant pour le ramasser.  

-
-
-
-__________-••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

___________ « Stronger Than Yesterday,in the best and at worst, facing
______________your fears with a smile. »- BLAIR CORNELIA WALDORF.

Liam Court
─ berkeley student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 10:41 (2011)    Sujet du message: ▬ Vamos a la douche x) Répondre en citant

Liam était a présent sous sa douche, vous pouvez pas savoir le bien que sa fait l'eau chaude qui coule sur vote corps.
Bon si vous pouvez du fait que normalement vous etes sencé prendre des douches, mais la c'est un pure bonheur,
Vous etes seul dans une immense salle de bain, bon ok, j'en rajoute mais chut x).. Enfin bon, me croyant seul dans cet'
Salle de bain, je me mis donc a siffloter car je j'aurais bien chanter, mais une certaine Waldorf m'a dit que je chantais
faux, j'vous jure moi ses filles alors, elles comprenne rien a la vie enfin x).. Je sifflotais tout en me passa du gel douche
Sur mon sublime corps (a)' lorsque j'entendis un truc tomber et une personne ce traité de maladroite, je reconnu bien évidemment
La cher voix de Mlle Waldorf.. _ Waldorf ta goule .. (a)' dis-je en souriant même si elle le voit pas apart si elle vient dans ma douche ;P

Blair Waldorf
─ stanford student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:35 (2011)    Sujet du message: ▬ Vamos a la douche x) Répondre en citant

_________J'était toujours accroupie à la recherche de mon dentifrice quand j'entendis quelqu'un parler,  
_________je m'arrêta de chercher puis me relèva doucement,j'avais cru entendre la voix de se chère  
_________Court. ;P J'allait pour m'avançer en direction des douches,sans même penser qu'il était tout   
_________nue se débile ;). - Ta gueeul toi mê...Aaah ! Je me cacha vite les yeux en lachant un petit   
_________crie et me retourna de l'autre cotés. - T'aurais pu me prévenir que t'était sous la   
________douche,gros nul ! Dis - je en soupirant et en tenant ma serviette quand même. :D 

-
-
-

Liam Court
─ berkeley student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: ▬ Vamos a la douche x) Répondre en citant

Après avoir gentiment dit a Waldorf de se taire x) Bon j'ai pas dit comme ca mais pas grave x)
J'entendit des pas se diriger vers moi, Elle va pas me manger hein? x) Enfin j'espère pas, je suis
bien trop jeune et bien trop beau pour mourir moi (a)'.. Puis elle me dissa de me taire moi même
mais elle lâcha un petit "Aah" puis se retourna en se cachant les yeux, ce qui me fit rire,
_ Fait pas genre Waldorf, Je sais que tu a toujours rêver de voir mon corps .. Dis-je en riant.
Vous en faite pas elle a l'habitude, ca a toujours était comme cela entre nous ;P Par la suite, elle me dissa
que j'aurais pu la prévenir que j'étais sous la douche, J'haussa alors les épaules.. _ Huum, pas envie..
Dis-je en riant.

Blair Waldorf
─ stanford student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: ▬ Vamos a la douche x) Répondre en citant

_________J'était donc retournée pour pas le regarder se doucher et eu un petit rire aprés
________avoir entendu se qu'il venait de dire. - Pourquoi tu ment ? J'ai jamais dit sa et
_______en plus je peut le voir quand j'en est envie. Lui répondis - je avant de me
________retourné face à lui. - C'est plutôt que t'avais envie que je vienne à toi,ouais.
________Dis - je suivis d'un clin d'oeil et repartis me brosser les dents,alala celui là
________j'vous jure. x)
-
-
-

Liam Court
─ berkeley student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:30 (2011)    Sujet du message: ▬ Vamos a la douche x) Répondre en citant

Alors que je lui avait dit que je savais qu'elle avait toujours rêver de voir mon corps,
Elle me rétorqua en me demanda pourquoi je mentais, et qu'elle n'avait pas dit cela,
Puisqu'elle pouvait le voir quand elle en avait envie. Je ria légèrement.. _ Je ne mens
Pas, tu pense tellement fort Waldorf que je t'entend.. Genre tu peux le voir
quand tu veux, tu y a crus toi.. Dis-je en riant.. Non mais mon corps est privée vous
saviez pas encore x) Puis lorsque je lui dissa que je n'avait pas eu envie de lui dire que j'étais
sous la douche elle me dissa que c'était parce que je voulais qu'elle vienne a moi, ce qui me
fit de nouveau rire.. _ T'y crois trop Waldorf.. Dis-je en souriant en coin.

Blair Waldorf
─ stanford student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: ▬ Vamos a la douche x) Répondre en citant

________Il parler toujours alors que j'était déja repartis vers les lavabos,ce qui me fis
________sourire. - Ferme le truc qui te sert de bouche s'il te plait. Rajoutais - je tout en
________me brossant les dents puis il recommença à parler,je m'essuya la bouche puis
________alluma l'eau chaude de tout les autres lavabos en fonction qu'il ai plus d'eau
________chaude. ;) - Lalalalalah..Chantais - je avec un grand sourire,je savais qu'il
________allait être obliger d'arrêter de se doucher puisque l'eau deviendra gelée. ;P
________Je me regardais ensuite dans le miroir en feaiant comme si j'avais rien fait. x)

-
-
-

Liam Court
─ berkeley student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:58 (2011)    Sujet du message: ▬ Vamos a la douche x) Répondre en citant

Elle me sorta de fermer le truc qui me servait de bouche, ce qui me fis sourire.
_ T'essaye de me faire peur Waldorf ou quoi?.. Mouahaaa x) Oui j'aime
la faire chier et alors? C'est mon droit non? Elle me fait chier alors je la fait chier
C'est un prêter pour un rendue comme on dit x) Enfin bon x) Je continua a
me laver tranquillement le corps et mes cheveux, j'eu a peine le temps de
finir de me l'ai rincer que je sentis l'eau froide arriver oh la counasse (a).
_ Cour Waldorf.. Il vaut mieux pour toi.. Dis-je en enroulant ma serviette
autour de ma taille, je sortie de sous la douche et la fis fasse au miroir entrain de
sourire comme une débile ;).. Je l'attrapa alors comme un sac a patate x) et j'alluma
le robinet d'eau d'une douche, et je l'a mis sous l'eau froide x) avant de partir x)

Blair Waldorf
─ stanford student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:16 (2011)    Sujet du message: ▬ Vamos a la douche x) Répondre en citant

Il continuait de me répondre..Alala ce mec' un chieur,vous pouvez pas savoir quoi x).
                       Je prefera rien répondre puis me contenta de sourire aux coin des lèvres,je savais et
                       j'était persuadé que mon plan eau chaude allé fonctionner,sisi je gère. :DD Au bout
                       de quelques temps plus tard il sortis un " Cour Waldorf,il faut mieux pour toi " c'est là
                       que j'avais compris que l'eau avait fait son effet mouhahahaha (Y),je lui explosa de
                        rire en pleine tronche lorsqu'il sortis de la douche enrouler d'une serviette. - Alors,
                        comment cette douche ? Demandais - je bien pour me foutre de lui,j'était plier de
                        rire..Puis il m'attrapa comme un sac à patate et alluma le robinet d'une douche
                        pour ensuite mis jetter en dessous. - Faaait pas saaaaaa ! Je me débattais comme
                        je pouvais mais ce gros patapouf' était plus fort que moi,je criais tellement l'eau
                        était froide puis le tira avec moi en riant. - Tu vas m'le payer,Court ! Dis - je en
                        passant à califourchon sur lui pour pas qu'il puisse s'enfuir. ;)
-
-
-

Liam Court
─ berkeley student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:41 (2011)    Sujet du message: ▬ Vamos a la douche x) Répondre en citant

Alors que je prenait tranquilement ma petite douche matinal, je sentis l'eau devenir 
de plus en plus froide.. Cela ne pouvait venir que de Waldorf, vu qu'il n'y avait qu'elle 
dans la salle de bain, heureusement pour elle, j'avais finis de me laver.. Je mit alors ma 
serviette autour de ma taille et m'approcha d'elle tout en lui disant de courir, mais elle se 
mit a rire et resta la. Je la prit alors comme un sac a patate sur mon épaule et m'avança vers 
une douche, elle me cria de pas fair ca, mais j'aime pas les ordres (a)'.. Je souria et continua a ma 
marche vers la douche.. Une fois dans une douche je la dépossa dans celle-ci et alluma le robinet. 
Pouah elle va être toute mouiller (a)'.. Mais alors que je m'apprêter a partir elle me tira et me mit 
aussi dans la douche.. Puis elle s'assila a califourchon sur moi. _ J'ai pas peur Waldorf.. Dis-je en souriant. 
Non mais si quelqu'un rentre ils vont s'imaginer des trucs pas vrai x) 

Blair Waldorf
─ stanford student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message: ▬ Vamos a la douche x) Répondre en citant

On était donc en plein réglement de compte à notre façon (a). J'était assise sur lui puis lui
                          retenais les mains pour pas qu'il fasse tomber ma serviette ce patapouf' ;P. - Arréteeeuh !
                          Tu vas faire tomber ma serviette.. Dis - je en riant et essaya de me pencher pour éteindre
                          l'eau,j'avais froid moi..Je le regarda par la suite et répondis à ce qu'il avait dit avant genre
                          " j'ai pas peur ". - Tu sait que je peut toujours te mordre Court ? Lui demandais - je avec un
                           grand sourire tout en me levant pour éteindre l'eau. ^^
-
-
-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: ▬ Vamos a la douche x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IT'S TIME FOR US TO SHINE. Index du Forum ->
INTERNAT;
-> ● SALLE DE BAIN COMMUNE.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation