IT'S TIME FOR US TO SHINE. Index du Forum

IT'S TIME FOR US TO SHINE.
" Live like there's no tomorrow. "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR :DD ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IT'S TIME FOR US TO SHINE. Index du Forum ->
THE UNIVERSITY;
-> ● L'INTERIEUR. -> Les Salles de Classes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf
─ stanford student ;

● DATE OF BIRTH : 09 - 04.
● FAVORITE SONG : ▬
● HUMEUR : (Y)
● TOWN : N.Y
● PICTURE OF YOU :
● YOUR LOVE ♥ : F*CK. ;)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: MEILLEUR :DD ♥ Répondre en citant

Aujourd'hui j'avais cours de math',comme à mon habitude j'arriva unpeu 
         en retard,mais quand j'dit unpeu c'est un tout petit peu hein (a),bref' j'entra 
         dans la classe puis regarda le prof' sans rien dire puisque je savait que si je disait  
         quoi que ce soit il allait me sortir son " Allez vous asseoir au fond de la classe ! " 
         Sisi je gère (Y),j'allais donc m'asseoir au fond de la classe lorsque je me rendis 
         compte que Nick était dans le même cour que moi, à la même heure en même  
         temps quoi ;D. Je lui fis un petit sourire avec un clin d'oeil puis m'asseya derrière  
         lui,après quelques minutes,j'écrasa une feuille en boule que je lui jetta dessus pour  
         qu'il se retourne avant de lui faire un grand sourire genre j'vais t'embêter pendant  
         tout le cour. x) 

-
-
-
-__________-••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

___________ « Stronger Than Yesterday,in the best and at worst, facing
______________your fears with a smile. »- BLAIR CORNELIA WALDORF.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nick Jonas
─ juilliard student ;

● FAVORITE SONG : Just a dream ♪
● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:47 (2011)    Sujet du message: MEILLEUR :DD ♥ Répondre en citant

Ce matin j'étais arriver à temps pour les cours, enfin vous allez me dire comme d'habitude, et c'est vrai x). Bon en même temps j'suis un élève
    modèle alors bon.. :P'. M'enfin, j'étais entrer dans la salle de math, vers le fond, bah ouais sinon je vais être tout le temps interrogé, il croit que 
    c'est parce que j'ai une tête d'intello que j'en suis un. Blague comme disais ma grand mère :D'. J'déraille là. Normalement je devais avoir cours 
    avec la Cornélia, mais la miss n'étais pas là, pour moi ce fut un grand soulagement, car oui, quand ont a cours ensemble elle me fait chier mais
    comme pas possible. x)'. J'étais en train de copier le cours, bah oui il va pas se copier tout seul ! Remarque ce serais plutôt cool *__*. Ont frappais
    à la porte, toute les tête ce redressèrent ouais comme dans les dessins animé :D'. Et qui voyais-je ? Blair Waldorf, j'eu un sourire, automatique, bah
    oui quand ont vois sa meilleure amie sa fais ça hein x)'. Elle ne disait rien et ce dirigeais déjà au fond de la classe, elle m'avait repéré, God elle va
    me saoulé j'le sent :O'. Pendant le cours j'entendis un bruit de feuille qui se déchirais et qui s'aplatissais. Je fis de gros yeux et reçut une boule de
    papier sur ma tête. Je me retournais et voyais Blair faire son sourire qui voulait dire "j'vais t'embêter pendant le cours tu vas voir"; ouais j'les co-
    nnais tous ses regards :D'. Bref, j'émis un rire intérieur et murmurais; mon dieu, tué moi ! Lançais-je amusé.

Nicholas Jerry Jonas.
    ______« Because feelings just passenger »

Blair Waldorf
─ stanford student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: MEILLEUR :DD ♥ Répondre en citant

Je voyais dans ces yeux qu'il avait envie de rire lorsqu'il se retourna,se qui me fis
                               sourire encore plus. ;) Le pauvre sa doit être insupportable une amie comme moi
                               ^^' maais la preuve que non puisqu'il me n'aaaaiiimee et il peut pas se passer de
                                moi se nain,hihi ;P. Bref'ouillon,il lança un " Mon dieu, tué moi ! Je lui lança éga
                               lement un regard en arrêtant de sourire puis soupira. - Tsss',pathétique.
                               Répondis - je en chuchotant avant de lever les yeux au ciel,bah oui ! J'suis obliger
                              de chuchoter puisque sinon le m'sieur je sait tout là bas il va venir me saouler...
                              Meuh' bon revenons - ont à cet éspéce de gros nul qu'il y à devant moi. x) - C'est
                              quoi la réponse de l'exercice 2 ?? Demandais - je tout en jouant avec mon stylo,
                               et releva les yeux sur lui,pour lui faire comprendre que j'la voulait,la réponse.
                               :D
-
-
-

Nick Jonas
─ juilliard student ;

● FAVORITE SONG : Just a dream ♪
● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: MEILLEUR :DD ♥ Répondre en citant

Nous nous regardions, et j'avais bien envie de rire, mais elle devait surement le savoir, je n'arrive jamais à cacher mes sourires ou mes amusement.
    Alors bon x)'. Quand elle me lançait la boule de papier, je me retournais vers elle et murmurais un simple "mon dieu, tué moi"; celle ci soupirais, ce qui
    me fit bien rire intérieurement. Bah oui en plus elle lance un "pathétique" j'vais lui faire montrer c'est qui le pathétique, elle verra celle là :P'. La p'tite
    Waldorf là elle s'y crois mais grave. Bref, nous commencions des exercices, tellement compliquer que même moi je n'y arrivais pas, c'est pour dire x)'. 
    J'entendis un chuchotement, c'étais Blair, elle me demandait c'étais quoi la réponse de l'exercice numéro 2. Je tournais ma tête vers elle pour la regar-
    der et dis, si moi j'ai pas la réponse, j'peux pas t'aidé.. Travaille toi aussi, salle blonde. Murmurais-je doucement

Nicholas Jerry Jonas.
    ______« Because feelings just passenger »

Blair Waldorf
─ stanford student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: MEILLEUR :DD ♥ Répondre en citant

- Tu ose me traiter de blonde,alors que toi non plus tu n'as même pas
                          la réponse. Qu'est - ce qu'il m'énervé avec son p'tit aire d'ange devant les prof's,
                          rien que pour sa j'avais envie de l'embêter gravement,non mais vraiment comme
                          - si cette chose pouvait être aussi sage que moi. (a) J'était toujours en pleine con
                          centration sur mon stylo que je m'amusait à tapper sur la table,je faisait un petit
                          bruit assée...Agaçant :). Puis je tourna ensuite la tête,où il s'y trouvait un pur beau
                           gosse,je le fixa un moment tout en tappan mon stylo beaucoup plus vite sur la table,
                           genre regarde moi ! Regarde moi ! :D;aprés un p'tit moment on va dire le temps qu'il
                           réagisse ^^,il me regarda enfin,j'en profita pour lui faire un p'tit sourire et regarda à
                           nouveau Nick,qui celui ci faisait sagement son exercice. - Nick ! Dis - je doucement
                           en bousculant sa chaise avec mon pied,alala quel garçe. xD

-
-
-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR :DD ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IT'S TIME FOR US TO SHINE. Index du Forum ->
THE UNIVERSITY;
-> ● L'INTERIEUR. -> Les Salles de Classes.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation