IT'S TIME FOR US TO SHINE. Index du Forum

IT'S TIME FOR US TO SHINE.
" Live like there's no tomorrow. "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un café entres cousines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IT'S TIME FOR US TO SHINE. Index du Forum ->
NEW YORK CITY;
-> ● STARBUCK COFFEE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serena Van der Woodsen
─ stanford student ;

● DATE OF BIRTH : 6 Octobre
● FAVORITE SONG : La petit misere :)
● HUMEUR : Happy :)
● TOWN : New-York
● PICTURE OF YOU :
● YOUR LOVE ♥ : Maybe You ? ♥

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: Un café entres cousines Répondre en citant

J'avais donné rendez vous a ma cousine au café du coin pour disucter un peu car ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. J'arriva avec quelques minutes d'avance je passa la porte du café et m'installa a une table, posa mon sac sur mes genoux et je sortis mon portable pour consulter mes messages.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annie Wilson
─ stanford student ;

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Un café entres cousines Répondre en citant

Je venais de recevoir un message de Serena, ma cousine, me demandant si on povait se voir au café histoire de discuter un peu. Je lui répondis que c'était avec plaisir et une fois prête, je pris le chemin du café. J'y entra et regarda autour de moi, la cherchant. Je l'aperçus assise à une table, un peu plus loin. Je m'avança vers elle. Je posa mon sac sur la table avant de lui faire la bise.

Serena Van der Woodsen
─ stanford student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Un café entres cousines Répondre en citant

- Je vis ma cousine qui rentra dans la cafe je le lui fis un petit signe de la main, elle s'avanca en direction de ma table, je lui fis la bise. Puis lui dit en souriant tout en rengeant mon portable dans mon sac, Alors tu vas bien ? Je suis contente de te voir !

Annie Wilson
─ stanford student ;

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Un café entres cousines Répondre en citant

Une fois lui avoir fais la bise, je m'asseya en face d'elle. Je lui souris avant de lui répondre. _ Ecoute ça va très bien ! Et toi ? _ Ajoute-je par la suite. _ Ca fais plaisir de te revoir ! _ Finis-je par dire un grand sourire sur les lèvres.

Serena Van der Woodsen
─ stanford student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Un café entres cousines Répondre en citant

- Je lui rendis son sourire et lui dis, Je vais très bien aussi ! Bon tu souhaites boir quoi chere cousine dis je en la regardant avec un petit sourire.

Annie Wilson
─ stanford student ;

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: Un café entres cousines Répondre en citant

Elle me demanda ensuite ce que je voulais boire. _ Un café stp ! _ Dis-je en souriant.

Serena Van der Woodsen
─ stanford student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Un café entres cousines Répondre en citant

- Le serveur s'approcha de nous et je commanda deux cafés puis je me remis face a elle et lui dit en souriant, Alors tu me racontes quoi de beau ?

Annie Wilson
─ stanford student ;

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:41 (2011)    Sujet du message: Un café entres cousines Répondre en citant

Le serveur vint nous prendre notre commande. _ Oh, rien de très interressent ! _ Dis-je en souriant. _ Et toi ? _

Serena Van der Woodsen
─ stanford student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: Un café entres cousines Répondre en citant

- Oh moi a part que ma vie est compliqué dis je en riant, rien d'interesser non plus ..

Annie Wilson
─ stanford student ;

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:36 (2011)    Sujet du message: Un café entres cousines Répondre en citant

_ Comment ça ta vie est compliquée ? _ Demande-je alors.

Serena Van der Woodsen
─ stanford student ;

● PICTURE OF YOU :

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:28 (2011)    Sujet du message: Un café entres cousines Répondre en citant

- La personne pour qui j'ai des sentiments, en a pour moi mais une autre fille aussi .. Je te laisse imaginer la chose dis je en riant legerement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: Un café entres cousines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IT'S TIME FOR US TO SHINE. Index du Forum ->
NEW YORK CITY;
-> ● STARBUCK COFFEE.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation